[RÉSOLU] [Webmail Roundcube] Impossible de mettre les mails en spam

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
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Tilde3
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Bonjour,

Dans ma boîte de réception, lorsque je sélectionne un mail puis que je clique sur l'icône "Pourriels", j'ai le message:

Code : Tout sélectionner

Erreur de serveur : UID MOVE: Mailbox doesn't exist: Junk
Cela dit, je peux glisser ces pourriels dans le dossier "Spam" du menu de gauche.

Merci d'avance de vos éclaircissements.
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Elodie
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Bonjour,

Je regarde et je reviens vers vous ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
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Elodie
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elodie a écrit :Je regarde et je reviens vers vous ...
C'est corrigé, déconnectez vous du Webmail et reconnectez-vous à nouveau pour prendre en compte mes modifications.

Le problème venait d'un fichier de configuration qui n'était plus pris en compte entièrement. C'est maintenant corrigé.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
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Tilde3
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Parfait! Ça fonctionne bien désormais.
Belle réactivité, comme d'habitude :)
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