[Résolu] Site inaccesibles après mise à jour de WP et pb MDP

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :l'astuce ici est de nommer la fonction autrement pour qu'il n'y ai pas de "re-déclaration/redeclare", changer alors le nom de la fonction "get_language_attributes" par quelque chose qui ne devrai pas exister par exemple : "houla_cest_quoi_ce_bug_get_language_attributes :) (c'est un peu mettre la main dans le cambouis tout de même)

[...]

Tenez moi s'il vous plait au courant et si vraiment vous n'arrivez pas à modifier ce code je peut vous le faire.
Je viens d'effectuer cette modification à votre place afin de vous aider.

J'ai alors changé la ligne 238 en renommant "get_language_attributes" par "houla_cest_quoi_ce_bug_get_language_attributes" :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Auraria
Messages : 50
Inscription : 9 mars 2015 à 11:22

Merci beaucoup!
Répondre