[Répondu/Résolu?] Où se trouver l'ACP ?

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Onepip-france
Messages : 29
Inscription : 8 mai 2010 à 18:10

Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai ce type d'erreur

Erreur 503 - Passerelle Varnish invalide

J'ai recherché sur le forum, et j'ai trouvé ceci

phpBB

Rendez vous dans l'ACP
Allez dans paramètres du serveur
Passer la valeur Activer la compression GZip à Non
Cliquer sur envoyer

Pourriez vous m'indiquer ou se trouve ACP
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Ce que vous avez trouvé ne correspond pas forcement à votre problème surtout s'il n'est pas présent constamment.

Si vous avez rencontré ce problème quelques secondes uniquement pour aujourd'hui vers 23h31 c'est normal n'y prêtez pas attention. J'ai mis en place un nouveau robot après ces quelques secondes de perturbations afin de minimiser encore plus ce genre de problème.

Si le problème est présent plus souvent que ça n'hésitez pas à me communiquer une adresse où je peux rencontrer votre problème.

Sinon pour ACP je ne le propose pas, par contre je propose XCache et OPCache et je doute que le problème que vous rencontrez vient d'eux.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Onepip-france
Messages : 29
Inscription : 8 mai 2010 à 18:10

Bonjour,
Effectivement le problème est intervenu tard dans le soirée de samedi et un dimanche en soirée également (il y a 1 ou 2 semaines).
Pour le moment Je ne touche à rien, j'observe et je vous tiens au courant si cela se reproduit.
Merci pour votre aide.
Répondre