[Répondu] Changement de propriétaire d'un compte

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Bonjour Élodie,

Je viens d'avoir 18 ans et jusqu’à maintenant le compte était au nom de mon père, j'aimerais maintenant le passer à mon nom, comment pourrais-je faire ?

Merci d'avance
@+
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Communiquez-moi vos noms et prénoms avec date de naissance en privé par mail à admin@franceserv.fr pour que je vous modifie ces informations sur votre compte. Les prochaines factures seront alors à votre nom.

Si l'adresse postale est différente, vous pouvez la modifier à cette adresse :
https://www.franceserv.fr/admin/compte/info/

Et puis ... Joyeux anniversaire ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Merci, le mail vient de partir avec en plus une copie de ma carte d'identité
elodie a écrit : Et puis ... Joyeux anniversaire ;)
Merci beaucoup ;)

EDIT : J'ai voulu rajouter mon numéro de portable et j'ai eu une erreur :
FSH a écrit : Il y a au moins une information obligatoire manquante dans le formulaire.
Votre date de naissance est invalide
Mais le numéro à tout de même été enregistré
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

electronic100 a écrit :Merci, le mail vient de partir avec en plus une copie de ma carte d'identité
C'est fait :)
electronic100 a écrit :EDIT : J'ai voulu rajouter mon numéro de portable et j'ai eu une erreur :
FSH a écrit : Il y a au moins une information obligatoire manquante dans le formulaire.
Votre date de naissance est invalide
Mais le numéro à tout de même été enregistré
D'accord, je regarde.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :D'accord, je regarde.
C'est maintenant corrigé.

C'était un résidu depuis que que je bloque la modification de l'identité d'un compte pour des raisons légales. Merci de m'avoir remonté ce problème.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

elodie a écrit : C'est fait :)
Je confirme que tout est bon de mon côté, merci ;)

elodie a écrit :C'est maintenant corrigé.
Je viens de réessayer et toujours :
FSH a écrit : Il y a au moins une information obligatoire manquante dans le formulaire.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

electronic100 a écrit :Je viens de réessayer et toujours :
FSH a écrit : Il y a au moins une information obligatoire manquante dans le formulaire.
Corrigé à nouveau :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre