[Terminé] Mise à jour de MySQL 5.7.12 vers 5.7.13 cette nuit à 3h

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vais mettre à jour le serveur MySQL 5.7.12 vers la version 5.7.13 cette nuit ce mardi 7 juin à partir de 3h du matin (heure de Paris) afin d'appliquer des correctifs de sécurité et de stabilité.

Les services seront alors indisponibles pendant quelques minutes à partir de 3h du matin. Je reviendrai dans ce sujet de discussion un peu avant 3 heures du matin afin de vous annoncer le démarrage puis je reviendrai vous annoncer la fin de cette maintenance planifiée.

Aucune modification ne sera nécessaire de votre coté.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Il est 3h du matin, je démarre alors l'installation de la nouvelle version du serveur MySQL.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

La mise à jour est maintenant terminée.
Il y a eu moins d'une minute de perturbations lors du redémarrage du service MySQL.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre