[Résolu] Ajustement de l'offre impossible

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Bonjour Élodie,

Je souhaite upgrader mon offre en augmentant mes quotas, mais lorsque je clique sur la case "Ajuster l'offre" rien ne s'affiche.

C'est très urgent.

Merci d'avance
@+
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour electronic100,

Je viens de corriger le problème.

Il était dû à une incompatibilité de version jQuery entre le gestionnaire de commande et la nouvelle manière de lister les sites par page dans l'interface de gestion.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Re, merci Élodie

Je voudrais donc maintenant rajouter 5 bases de données (pour au cas où) et donc utiliser mon crédit disponible en prenant 6 mois afin de ne pas payer maintenant.
Mais le problème est que cela créer une facture à 0€ et le système me le refuse.

PS : Tout à l'heure lorsque je t'ai dis que c'était très urgent, j'avais mal regarder mes bases, car au final j'en ai assez de libres pour ce que je veux faire et avec mon ami on était en speed donc j'ai mal vu. Mais au final c'est un mal pour un bien car je me suis rendu compte du bug ;)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

electronic100 a écrit :Je voudrais donc maintenant rajouter 5 bases de données (pour au cas où) et donc utiliser mon crédit disponible en prenant 6 mois afin de ne pas payer maintenant.
Mais le problème est que cela créer une facture à 0€ et le système me le refuse.
J'ai modifié mon développement afin de permettre cette facturation tout en conservant ce garde fou pour une autre situation éventuelle.

Vous pouvez alors réessayer.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Re,

J'ai bien pu cliquer sur "Commander et créer la facture" mais j'ai maintenant dans mon interface "Pour rappel la facture suivante est en attente de paiement : Facture n°40509" et quand je clique sur celui-ci "La facture numéro 40509 ne vous appartient pas ou n'est plus à payer." et l'hébergement n'est pas impacté.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

electronic100 a écrit :J'ai bien pu cliquer sur "Commander et créer la facture" mais j'ai maintenant dans mon interface "Pour rappel la facture suivante est en attente de paiement : <button>Facture n°40509</button>" et quand je clique sur celui-ci "La facture numéro 40509 ne vous appartient pas ou n'est plus à payer." et l'hébergement n'est pas impacté.
Ah oui, il attente un paiement de 0 euro, voilà pourquoi je l'avais rendu impossible ...

Il vas me falloir adapter encore mon développement, en attendant je vais vous acquitter de la facture et déclencher sa livraison.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Re,

Merci cela fonctionne correctement.

Le problème est que maintenant j'ai un crédit disponible de -23€ et j'ai testé en allant sur la page de commande, j'aurais 23€ à payé en plus que le montant de la commande.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je vous ai corrigé ce problème, c'est dû à cette facturation à 0 euros que j'avais rendu possible pour votre compte exceptionnellement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre