[Résolu] Changement version PHP

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Jmando47
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2010 à 08:03

bonjour,
Je ne trouve pas où je peux choisir la version de PHP. Il me faudrait la version 7.0 pour mon site joomla!3.7
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous trouverez dans votre interface de gestion à l'adresse https://www.franceserv.fr/admin dans l'encadré "Mes sites", une bille de couleur en face de l'adresse du site concerné à cliquer afin d'accéder à différents onglets, celui qui vous intéresse : "Options PHP".
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Jmando47
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2010 à 08:03

Merci ! Je n'avais pas vu qu'on pouvait accéder à un menu en cliquant sur le bouton vert...
Lovpuppy
Messages : 209
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Quelle est la version de php7 actuellement utilisée, la version 7.0 etant buggéé ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

lovpuppy a écrit :Quelle est la version de php7 actuellement utilisée, la version 7.0 etant buggéé ?
Vous pouvez retrouver la liste des différentes branches de PHP disponibles à l'adresse http://phpinfo.franceserv.fr/ puis pour obtenir la version précise de la branche il vous faut cliquer sur le lien de la branche correspondante.

La branche de PHP 7.0 n'est pas bugée, c'est la version 7.0.14 stable qui est installée. La version de PHP 7.1 vas arriver très prochainement, je vais essayer de la mettre en production aujourd'hui en mettant à jour les autres branches.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :La branche de PHP 7.0 n'est pas bugée, c'est la version 7.0.14 stable qui est installée.
Mise à jour effectuée, c'est maintenant la 7.0.30. Les autres branches ont également été mises à jour.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre