[Résolu] Renouvellement d'hébergement, réduction des quotas

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Bonjour Élodie,

Étant donné que mon hébergement est expiré, j'aimerais le renouveler (je le renouvelle uniquement pour ne pas perdre mes données car actuellement j'évite de trop dépenser :/ ).

Seulement j'aimerais diminuer mes quotas afin d'économiser au maximum (réduction du nombre de BDD et Compte MySQL), et le problème est que du fait que je n'ai pas d'hébergement, je ne peux pas accéder au panel pour les compte MySQL et les BDD.

Est-ce que ce serai possible de rendre accessible cette partie ainsi que le phpMyAdmin afin que je puisse transférer des BDD dans d'autres et ainsi en supprimer une partie.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Votre accès PhpMyAdmin est toujours possible, vous devriez alors pouvoir transférer des données dans d'autres bases. Par contre pour supprimer des bases où des comptes MySQL supplémentaires, demandez-moi ici ou par mail à admin@franceserv.fr et je vous le ferai.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

D'accord, quand j'ai posté le message, lorsque je cliquer sur le PMA je tomber sur la page pma-error.

Donc les bases à supprimer sont les 10,11,12,13,14,15.
Le compte SQL à supprimer est pg-meteo.

Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

electronic100 a écrit :Donc les bases à supprimer sont les 10,11,12,13,14,15.
Le compte SQL à supprimer est pg-meteo.
C'est fait.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Merci
Répondre