Votre hébergement est supprimé

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

Bonjour,

Ayant manqué mes derniers mails personnels, j'ai reçu un e-mail me disant " Votre hébergement est supprimé ".

Mail :

Bonjour X,
Notre système de relance a détecté que votre pack d'hébergement est expiré depuis le XX/0XX/2018 à 09:53 et ceci malgré les relances que vous avez reçues 15, 7 et 2 jours avant son expiration et lors de la désactivation de vos services.


Un délai supplémentaire de 15 jours après l'expiration de votre pack d'hébergement vous a été octroyé pour régulariser la situation et remettre en ligne vos services.

N'ayant aucun renouvellement de votre pack d'hébergement à ce jour après ce délai supplémentaire, vos services sont alors supprimés.

Voici le ou les sites concernés pour votre compte :
> XXX.YYY.be


Etant donné que votre compte existe toujours bien qu'il soit maintenant vide, il vous est encore possible d'effectuer la commande d'un nouveau pack d'hébergement à l'adresse http://www.franceserv.fr/admin/hebergement/

Il faut savoir que je ne suis absolument pas doué en informatique.
Je suis depuis peu président de la structure dont le site internet était hébergé ici, mais c'est tout ce que je sais.

Je comprends bien que j'ai perdu mon site internet, mais j'aimerais savoir si je vais également perdre l'accès à mes mails, ce que je ne peux pas me permettre.

Quelqu'un pour m'aider à ce que ça redevienne "comme avant" ?


Merci.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Votre nom de domaine avait été configuré par sa zone DNS pour que le service mail soit hébergé par Google Mail (Gmail), vos mails ne sont donc pas hébergés chez FranceServ Hébergement et n'ont donc pas expirés en même temps que votre hébergement chez mes services.

Dans ce cas, il vous faut uniquement ne pas oublier de renouveler votre nom de domaine qui lui expire à la date anniversaire du 26 septembre. Vous recevrez avant cette date d'échéance plusieurs mails de rappels dont voici la récurrence : https://www.franceserv.fr/wiki/domaine# ... ebergement

Par ailleurs, j'annule votre facture numéro 41872 (via une facture d'avoir) qui avait sa date d'échéance de paiement fixée au 16 mars 2018 et qui était encore en attente de paiement. Vous pouvez alors si vous le souhaitez, souscrire à une nouvelle offre d'hébergement pour y héberger un site Internet et/ou transférer l'hébergement de vos mails

N'hésitez pas à me contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre