[Résolu] Problème de corruption ?

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Eazurie
Messages : 9
Inscription : 31 août 2017 à 23:14

Bien le bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un soucis avec mon ftp ;

J'ai programme qui s'y trouve et qui me sert à lancer un jeu : Minecraft. Cependant, dès lors que j'ajoute un fichier à se programme, une corruption se créer dans le ftp et désactive son fonctionnement. Je doit donc réinstaller le programme ( sans toucher au fichier que j'ai ajouté ) afin de faire en sorte qu'il fonctionne à nouveau et qu'il puisse lire le fichier. Ce qui fait que dès que je doit rajouter un fichier au programme, je dois toujours le réinstaller.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Pour le moment je ne comprend pas votre problème et je ne vois pas d'erreur sur vos scripts PHP et le serveur de fichiers fonctionne parfaitement et bien sûr sans corruption possible.

Je ne connais pas votre programme mais j'imagine que votre problème se situe sur celui-ci. Lorsque vous dites que vous le réinstallé, est ce que ça signifie que vous lancé un exécutable sur votre ordinateur personnel ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Eazurie
Messages : 9
Inscription : 31 août 2017 à 23:14

Bien le bonjour,

Quand je réinstalle, je renvois tous les fichiers du programme depuis mon ordinateur vers le FTP et je fais remplacer le tout.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est que votre "launcher" est défectueux ou mal développé, il faut savoir que les launcher ne sont généralement pas correctement développés et sont mal optimisés.

Il n'y a pas de modification de vos fichiers de la part de mes services, ni de corruptions possibles.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,
j'ai pas très bien compris ton problème mais j'ai peut-être compris aillant eux un problème similaire dans le passé. Je pense que tu parles des fichiers s-update et tout ce qui va avec pour lancer ton launcher essaye de créer un sous domaine ou tu y mets tes fichiers le problème devrait se résoudre.

Cordialement j’espère avoir apporté une solution
Eazurie
Messages : 9
Inscription : 31 août 2017 à 23:14

wenferth a écrit :Bonsoir,
j'ai pas très bien compris ton problème mais j'ai peut-être compris aillant eux un problème similaire dans le passé. Je pense que tu parles des fichiers s-update et tout ce qui va avec pour lancer ton launcher essaye de créer un sous domaine ou tu y mets tes fichiers le problème devrait se résoudre.

Cordialement j’espère avoir apporté une solution
Bien le bonsoir, le problème viens effectivement du s-update, comment procéder à la création du sous-domaine s'il vous plaît ? Merci beaucoup ! :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Voici l'unique lien pour ajouter un nouveau site, qu'il soit un sous domaine ou un nouveau nom de domaine : https://www.franceserv.fr/admin/site/ajouter

Choisissez bien votre nom de domaine dans la liste afin d'y inclure juste avant votre sous-domaine.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre