[Résolu] installation site wordpress

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Jyan
Messages : 78
Inscription : 22 décembre 2011 à 19:39

bonsoir il y a un problème pour la création des site wordpress voici le message d'erreur : Votre installation PHP ne dispose pas de MySQL. Extension requise pour WordPress. pourtant j'en ai fait de site wordpress ici , il y a quelque chose qui ne fonctionne plus bien , peut être faudrait mettre une version un peu plus récente pour les installation ..?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vous recommande de rétrograder temporairement la version PHP 7.0 de votre site Wordpress à la version 5.6 afin de le mettre à jour depuis son dashboard, vous pourrez ensuite repasser votre site à la version 7.0, 7.1 ou 7.2 si Wordpress le permet.

Je vais devoir corriger le système d'installation de Wordpress pour que celui-ci soit compatible PHP 7.x.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre