[Répondu] mon site URGENT

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Répondre
Poupidou

bjr, je vous avais écrit quand je suis je suis passée sur shopify et pensais que dnc, comme vous me 'aviez dit, c'est shopify qui s'occupait de mon site dorénavant et mainetant mon site a disparu... que se passe til? ais-je mal compris? comment rétablier mon shop au plus vite je vous prie, c urgent
de mon cpté, j'ai payé pour 5 ans mon domaine à bookmy name
pourriez vous me'xpliquer ce qui se passe et pourquoi ais-je besoin de vos services, de ceux de bokmy name et de shopify? j'avoue que je m'y perds;
cordialement
Elodie

Bonjour,

Vous m'avez annoncé par mail le 13/11/2018 que vous alliez changer d'hébergeur en quittant mes services pour shopify.com et que vous alliez transférer votre nom de domaine de bookmyname.com chez shopify.com. N'intervenant pas dans cette opération je vous ai souhaité une bonne continuation sur Internet.

Vous n'avez plus aucune relation contractuelle avec mes services depuis ce moment-là Si vous avez des soucis avec shopify.com et/ou bookmyname.com, c'est vers eux qu'il vous faut vous diriger, essentiellement vers votre nouvel hébergeur shopify.com.

Je vous ai dit ceci en réponse à votre mail le 14/11/2018 :
elodie a écrit :Bonjour,

Bien qu'actuellement vous utilisez la plateforme de FranceServ Hébergement pour votre site Internet, votre nom de domaine a été enregistré chez Bookmyname et non pas chez mes services. Si vous souhaitez alors migrer votre site chez Shopify, c'est eux qu'il vous faut contacter afin qu'ils vous communiquent les démarches qui sont propres à leurs services car c'est eux qui vont vous facturer.

Pour transférer votre nom de domaine chez Shopify, il vous suffit de leur communiquer le code d'autorisation de transfert que vous trouverez chez Bookmyname. Il vous faut dialoguer entre mes concurrents Shopify et Bookmyname.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre