[Résolu] Aide pour changer réglage PHP

Un problème technique concernant l'utilisation d'un logiciel / CMS ou d'un service externe à FSH qui ne relève pas du support technique ? Vous pouvez vous entraider et échanger par l'intermédiaire de cette catégorie.
Répondre
Sorent

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec l'installation du cms xibo, à la page de test avant l'installation il m'affiche ceci:

Support for uploading large files is recommended.We suggest setting your PHP post_max_size and upload_max_filesize to at least 128M, and also increasing your max_execution_time to at least 120 seconds.

J'ai donc crée un .php.ini à la racine de mon espace de stockage avec ces lignes et ça ne change rien.

php_value post_max_size 128M
php_value upload_max_filesize 128M
php_value max_execution_time 120

Est-ce que j'ai raté une étape ?

Merci d'avance :)
Elodie

Bonsoir,
sorent a écrit :J'ai donc crée un .php.ini à la racine de mon espace de stockage avec ces lignes et ça ne change rien.

php_value post_max_size 128M
php_value upload_max_filesize 128M
php_value max_execution_time 120

Est-ce que j'ai raté une étape ?
Il y a effectivement une confusion avec le "php_value" qui est un argument présent uniquement dans un fichier .htaccess et donc inutile dans un .php.ini

Retirez alors les php_value et ça devrai mieux fonctionner ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Sorent

C’était bien ça, merci !
Répondre