[Résolu] Problèem de connexion à mes sites

Un problème technique concernant l'utilisation d'un logiciel / CMS ou d'un service externe à FSH qui ne relève pas du support technique ? Vous pouvez vous entraider et échanger par l'intermédiaire de cette catégorie.
Jmando47
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2010 à 08:03

Bonsoir,
J'ai mis à jour mes deux sites : de joomla! 3.9.12 vers 3.9.13. J'ai dû faire une mauvaise manip:(, mais aucun des deux sites ne fonctionne (jmando.franceserv.fr et racines-italiennes.franceserv.fr). J'ai bien tenté de revenir à la situation du 4 novembre en utilisant une sauvegarde (FTP et SQL), mais sans succès. toute aide me serait bien utile !
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,
jmando47 a écrit :J'ai mis à jour mes deux sites : de joomla! 3.9.12 vers 3.9.13. J'ai dû faire une mauvaise manip:(, mais aucun des deux sites ne fonctionne (jmando.franceserv.fr et racines-italiennes.franceserv.fr). J'ai bien tenté de revenir à la situation du 4 novembre en utilisant une sauvegarde (FTP et SQL), mais sans succès. toute aide me serait bien utile !
Merci d'avance.
Vous avez changé le mot de passe de votre compte hier soir à 17h44, juste avant que vous lanciez 2 heures après dans vos manipulations de restaurations à 19h35. Est-ce que vous n'auriez pas simplement omît d'apporter cette même modification de mot de passe à vos fichiers de configurations Joomla ?

En tout cas présentement, le mot de passe utilisé dans les 2 fichiers de configuration Joomla ne sont pas celui défini sur votre compte, d'où le "Error" affiché par Joomla très probable.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Jmando47
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2010 à 08:03

Un grand merci !
Je n'avais pas oublié de changer le mot de passe, mais je m'étais embrouillé entre mot de passe ftp et mot de passe sql. Tout est de nouveau en état de marche.
Avec mes excuses pour cette erreur de ma part... Mais je n'étais pas trop inquiet, car je savais pouvoir compter sur votre aide.
Répondre