[Répondu] Mot de passe

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Tunis-accueil
Messages : 3
Inscription : 2 septembre 2017 à 20:15

Bonsoir,

J'ai besoin de changer le mot de passe d'une boite, comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,
tunis-accueil a écrit :J'ai besoin de changer le mot de passe d'une boite, comment faire ?
Il vous faut vous rendre dans le gestionnaire mail via le menu "Service mail" et "Gestionnaire mail" (ou directement à l'adresse https://www.franceserv.fr/manage-mail/) et cliquer sur l'onglet correspondant au nom de domaine, puis sur le lien "(Afficher les champs modifiables)" en face de l'adresse de la boite mail afin d'afficher les champs tels que celui du mot de passe.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Tunis-accueil
Messages : 3
Inscription : 2 septembre 2017 à 20:15

Merci beaucoup pour votre aide.

Dernière question, ai-je un moyen de voir qui a consulté la boite mail ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

tunis-accueil a écrit :Dernière question, ai-je un moyen de voir qui a consulté la boite mail ?
Cette fonctionnalité n'existe pas, par contre je peux vous communiquer à votre mail de contact client la ou les adresses IP qui se sont connectées à votre boite mail sur les derniers jours si vous le souhaitez. Il vous faut pour cela m'indiquer ici ou par mail à admin@franceserv.fr l'adresse de la boite mail que je dois vérifier.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre