[Résolu] Impossible de récupérer l’EPP de mon nom de domaine

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Je souhaite désactiver la protection de transfert pour l’un de mes noms de domaine (en .eu). Lorsque je vais dans mon interface de gestion, et que je clique sur l’option correspondante, le code EPP pour le transfert est vide. J’ai fait un test avec mes autres noms de domaine, et le code est bien affiché.

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas voir le code pour ce nom de domaine ?

Merci d’avance.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Après avoir constaté le même problème de mon côté, j'ai lancé plusieurs vérifications et au bout d'un moment le code s'est affiché ... Il fallait surement déprotégé le nom de domaine afin de générer un nouveau code EPP.

Je vais ajouter un message d'aide pour les prochains clients qui pourraient se retrouver confrontés à la même situation.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre