Supprimer compte

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Je souhaite supprimer intégralement mon compte. Lorsque j’essaye de le faire avec l’option appropriée dans mon interface de gestion, un message m’indique que je ne peux pas le faire car j’ai encore au moins un domaine enregistré chez vous. Cependant, les deux domaines qui apparaissent ont expiré (et je ne souhaite pas les renouveler).

Pouvez-vous intervenir pour me permettre de supprimer mon compte ?
Merci d’avance.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Lorsqu'un domaine est expiré et selon son extension TLD, celui-ci peut rester présent dans le gestionnaire de nom de domaine pendant plusieurs jours (entre 30, 40 à 60 jours environs après expiration) afin que son propriétaire puisse le restaurer avant sa suppression définitive s'il le souhaite.

Voir les périodes : https://www.franceserv.fr/admin/domaine/periodes/

À votre demande, je viens de dissocier vos 2 noms de domaine de votre espace client, vous pouvez alors supprimer votre compte.

Les 2 noms de domaines se détruiront automatiquement dans les jours à venir par leurs différents bureaux d'enregistrement. Il n'est pas impossible qu'ils vous envoient un mail concernant vos domaines vous informant de leurs suppressions.

Bonne continuation à vous et merci d'avoir utilisé mes services.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre