espace mail

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Assoafbc
Messages : 21
Inscription : 21 janvier 2020 à 16:31

Bonjour
dans la gestion des mails, j'ai :
Espace utilisé : 0 Mo
Espace attribué : 5120 Mo
Il vous reste à attribuer : 0 Mo

qui utilise les 5120Mo attribués alors que moi, j'en utilise 0Mo ?
je ne peux donc pas créer une nouvelle boite
Merci de votre réponse
AD
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,
assoafbc a écrit :dans la gestion des mails, j'ai :
Espace utilisé : 0 Mo
Espace attribué : 5120 Mo
Il vous reste à attribuer : 0 Mo

qui utilise les 5120Mo attribués alors que moi, j'en utilise 0Mo ?
Comme vous et mes services le précisent, vous n'utilisez pas ces 5120 Mo, ils ont été attribués à une ou plusieurs boites mails. Il vous faut alors en "dés-atribuer" en libérant de l'espace disponible à l'aide des curseurs associés à chacune de vos boites mails en les déplaçant afin de répartir votre espace mail.

Actuellement, ces 5120 Mo sont attribués à votre boite mail par défaut assoafbc@franceserv.com vous pouvez alors réduire cette attribution pour cette boite.
assoafbc a écrit :je ne peux donc pas créer une nouvelle boite
En réservant de l'espace mail, ceci vas vous permettre de créer une nouvelle boite mail et d'y attribuer un bout ou la totalité de cet espace nouvellement libéré.

Voici la documentation du gestionnaire mail : https://www.franceserv.fr/wiki/mail
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre