[Résolu] Problèmes envoi mail

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Bbcharpente
Messages : 16
Inscription : 27 janvier 2018 à 09:29

Bonjour Elodie,

j'ai de nouveau des problèmes d'envoi de mails par l'envoi de vos serveurs.
par exemple pour l'adresse ag.lesabrets@*********

Pouvez-vous régler le problème ?
merci
cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je ne vois aucun problème de mon côté, les messages d'erreurs que vous recevez par mail via mes services viennent du serveur mail de votre destinataire. Le message "internal resource temporarily unavailable" indique qu'ils ont eu un problème temporaire assez long pour que votre mail ne puisse pas être reçu.
relay=eu-smtp-inbound-2.mimecast.com[195.130.217.172]:25, delay=1.3, delays=0.14/0/0.81/0.38, dsn=4.0.0, status=deferred (host eu-smtp-inbound-2.mimecast.com[195.130.217.172] said: 451 Internal resource temporarily unavailable - https://community.mimecast.com/docs/DOC-1369#451 [KMBARQw-M-GWD_vDmP6WyQ.uk176] (in reply to RCPT TO command))
J'ai rallongé la durée de nouvelle tentatives vu que ce destinataire semble être un peu plus défaillant que d'autres.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Bbcharpente
Messages : 16
Inscription : 27 janvier 2018 à 09:29

Bonjour Élodie,
merci, j'espère que ça résoudra mon problème.
très bonne journée
Répondre