[Répondu] Search console Google

Le référencement est une sorte d'optimisation en développement mais qui vas beaucoup plus loin, notamment vers des techniques de SEO, de backlink et de marketing. Il faut savoir également que le référencement prend du temps.
Cgad78
Messages : 4
Inscription : 4 mai 2020 à 14:14

Bonjour,

Question idiote sans doute. Dsl

Pour associer la search console Google demande à ce que l'on créer une entrée (TXT). A votre avis puis-je nommer le 1er champ de saisie comme je veux ?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Le premier champ de saisie dans la zone DNS permet de mentionner soit un sous domaine ou un identifieur (DKIM, DMARC, ACME etc ...) alors comme c'est pour valider votre nom de domaine globalement il ne faut rien remplir dans le premier champ.

Par exemple :

Image

Donnerai ceci :

Image
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Cgad78
Messages : 4
Inscription : 4 mai 2020 à 14:14

TOP merci !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je vous en prie, passez une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre