[Résolu] problème de certificat

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Sunsetcollector
Messages : 21
Inscription : 1 février 2013 à 12:41

Bonjour/bonsoir Élodie


J'ai de nouveau un souci de certificat

https://www.les-pêcheurs-pointe-médoc.fr


Cordialement Philippe
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Effectivement je vois bien un problème, je le corrige et je reviens vers vous dès que c'est fait.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir de nouveau,

Je viens de corriger le problème, votre nom de domaine est de nouveau accessible en HTTPS et de même pour son service MAIL.

Le problème était légèrement différent de la précédente fois, bien que son origine vient des accents dans votre nom de domaine.

Après la mise à jour du système d'exploitation Linux de la machine chargée des vérifications DNS (topic-3739-vague-de-mises-a-jour-de-la- ... tml#p20260), le système s'est mis à afficher par défaut les caractères accentués pour les noms de domaines qui en sont composés alors que jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas. Les robots étaient légèrement perdus, pensant à tort que votre nom de domaine était défectueux.

C'est maintenant corrigé et pris en charge, ce problème ne se représentera pas.


Merci de m'avoir signalée votre problème.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Sunsetcollector
Messages : 21
Inscription : 1 février 2013 à 12:41

Merci Élodie


Effectivement la provenance du souci est surement dû aux accents


Bien a vous Philippe
Répondre