[Résolu] Webmail: plus d'informations de contacts

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Bonjour. Je découvre ce problème aujourd’hui.

Lorsque je tape le nom d’un destinataire pour un e-mail, la webmail ne me fait plus aucune proposition et ne rend aucun résultat de recherche.

Lorsque que je consulte mes Contacts, la fiche "Propriétés du contact" ne m’affiche que le nom et le groupe du contact. Pas d’autres informations.

Lorsque j’ouvre l’actuel fichier .vcf, chaque contact affiche simplement:

Code : Tout sélectionner

BEGIN:VCARD
VERSION:3.0
CATEGORIES:Groupe
END:VCARD
Merci d’avance de vos éclaircissements.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour Tilde3,

Effectivement, je viens de tester en créant un contact sur le WebMail et le numéro de téléphone (entre autre) n'apparait pas à l'affichage bien que c'est présent en base. Lors de l'export rien n'apparait.

Je regarde ce qu'il y a et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Merci de m'avoir signalée ce problème.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :Je regarde ce qu'il y a et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
C'est corrigé en mettant à jour le WebMail RoundCube à sa dernière version. La version jusque-là utilisée n'était pas entièrement compatible avec PHP 7.4.

Merci encore de m'avoir signalée le problème, il est maintenant résolu.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Merci à vous, Élodie! C’est en effet réglé.
Répondre