Amélioration des tâches planifiées

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je suis en train de modifier le mécanisme des tâches planifiées afin de permettre le PHP-cli, en plus des traditionnelles requêtes HTTP. J'ajoute également la possibilité d'exécuter des tâches à la minute, utile pour le PHP-cli notamment.

Afin de permettre l'exécution des tâches à la minute, je dois retirer le rapport d'exécution qui pouvait être envoyé par mail. Ce rapport par mail était surtout présent pour vérifier qu'une tâche avait bien été exécutée.

Je reviendrai vers vous dès que ça sera en place.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

La première tâche PHP-cli est en place dans son environnement chroot sécurisé :

Image

Et voilà ce que ça donne sur la solution Chevereto :

Image

J'effectue quelques autres opérations et je reviens vers vous afin de vous dire ce qu'il en est.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Les tâches planifiées crontab pour PHP-cli (en plus de WebCron) sont maintenant disponibles :
https://www.franceserv.fr/gestion/heber ... planifiees
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre