Redirection

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
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Lovpuppy
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Enregistré le : 11 avril 2012 à 13:56

Bonjour
Voulant rapatrier le nom de domaine So.xxxx.beron.fr sur FSV, j'ai voulu modifier les DNS chez OVH.
Le changement de NS etant refusé pour cause de transfert, j'ai crée une redirection par un enregistrement A
Aujourd'hui la page ne s'ouvre pas avec le message suivant :

La page n’est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Alors que l'interface OVH montrait bien le contenu du répertoire FSV ce qui m'a permis de déployer le site !!!
Y a t il une solution ? :/ :/
Lovpuppy
Messages : 192
Enregistré le : 11 avril 2012 à 13:56

Un test sur EDGE donne cette réponse :
Cette page n’est pas disponible pour le moment www.sol-----beron.fr vous a redirigé un trop grand nombre de fois.
Pour corriger ce problème, essayez d’effacer vos cookies.
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
Ce qui n'a, bien sûr aucun effet !!!
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Elodie
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Enregistré le : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Votre site essaye de forcer la redirection vers HTTPS, or il n'y aura pas de certificat SSL pour votre nom de domaine tant que ses NS ne seront pas ceux de FranceServ Hébergement (pour obtenir un certificat SSL Let's Encrypt gratuitement) ou tant que vous n'aurez pas déclaré le vôtre. Voilà la raison de la redirection infinie.

Peut-être pourriez-vous retrouver le certificat SSL généré chez OVH (s'ils le permettent) afin de le définir temporairement chez FSH via le gestionnaire client pour le temps restant de sa validité ?

Sinon, il vous faut soit attendre la fin du transfert de votre nom de domaine ou désactiver temporairement l'utilisation de HTTPS sur votre Joomla. Voilà pourquoi il est souvent préférable dans un premier temps d'ajouter son nom de domaine et de le configurer, avant de le transférer, ce transfert étant ensuite entièrement transparent.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
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Enregistré le : 11 avril 2012 à 13:56

Merci Elodie !
Effectivement en désactivant le HTTPS ça fonctionne ....
Heureusement que vous êtes là !
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Elodie
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Enregistré le : 2 avril 2010 à 20:14

Il n'y a pas de quoi, mais merci, c'est gentil.

Actuellement, le transfert de votre nom de domaine suit son cours.
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Elodie
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Enregistré le : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de voir que le transfert de votre nom de domaine s'est correctement finalisé. Vous pouvez maintenant modifier les serveurs de noms (NS) via votre gestionnaire client afin de rendre possible l'activation du certificat SSL Let's Encrypt pour celui-ci.

Vous avez reçu un mail automatique avec toutes les informations et les liens.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.
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