Wordpress 5.9.2 Installation en 1 clic Missing a tempory folder

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
dasilva92c
Messages : 16
Inscription : 16 mars 2022 à 14:52

Bonjour

Je viens d'installer Wordpress 5.9.2 et lorsque j'essaye d'importer une photo dans la bibliotheque, j'ai ce message
“brass-hotel-reception-bell-wood-desk-3d-illustration_104576-278.jpg” has failed to upload.
Missing a temporary folder.

Pouvez-vous m'aider ?
dasilva92c
Messages : 16
Inscription : 16 mars 2022 à 14:52

J'ai vu un poste similaire sur le forum, je pense être dans le même cas.
Deux installations coup sur coup et un problème d'ID certainement.

Je ne peux uploader d'images ni installer d'extensions -
Installation échouée : L’archive n’a pas pu être installée. PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : Missing archive file '/tmp/smart-slider-3.3.5.1.4-fqf0XL.tmp'
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

C'est étonnant, car tout me semble correct, pourriez-vous réessayer s'il vous plait ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
dasilva92c
Messages : 16
Inscription : 16 mars 2022 à 14:52

non cela me fait toujours le message d'erreur..
dasilva92c
Messages : 16
Inscription : 16 mars 2022 à 14:52

Un dossier temporaire est manquant.
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png (24.99 Kio) Consulté 816 fois
dasilva92c
Messages : 16
Inscription : 16 mars 2022 à 14:52

je vais refaire l'installation
dasilva92c
Messages : 16
Inscription : 16 mars 2022 à 14:52

22:19 Installation refaite. Toujours pareil. :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir de nouveau, je viens d'identifier le problème, vous pouvez alors à nouveau réessayer. Ce n'était pas cette fois-ci un problème d'ID, mais de montage du répertoire /tmp dans votre environnement chrooté. Je vais devoir mettre en place un nouveau robot pour vérifier ce type de problème, c'est la première fois que je le vois se produire, mais comme vous me dites avoir effectué plusieurs manipulations à la suite, c'est surement lié.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
dasilva92c
Messages : 16
Inscription : 16 mars 2022 à 14:52

merci infiniment Elodie !
Bonne journée.
Répondre