Token invalide

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

Bonjour je rencontre des problèmes avec Prestashop.

J'ai de nombreux problèmes de message d'erreur avec marqué TOKEN INVALIDE.

J'ai fait des tests et quand on ouvre plusieurs pages du BackOffice beaucoup beaucoup de pages on obtient cette erreur.

J'ai refait le teste avec une installation vierge il y a toujours ce fameux problème. Donc le problème ne peut pas venir de mes plannings ni quoi que ce soit sachant que j'ai déjà essayé de tous les désactiver et j'ai toujours ses erreurs.

J'ai même essayé sur la démo BackOffice directement de Prestashop et là il n'y a aucune erreur.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il vous faudrait poser la question sur les forums de Prestashop, mais apparemment ça pourrait venir des cookies du navigateur, du cache de Prestashop, de la version PHP choisie et de celle de Prestashop utilisée.

Essayez voir les quelques solutions évoquées sur ce sujet de leur forum : https://www.prestashop.com/forums/topic ... ck-office/
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

Bonjour depuis le passage à la fibre j'ai beaucoup moins de messages d'avoir de Token.

Un peu moins gênant du coup pour le moment on va rester comme ça :) . Merci de votre réponses
Répondre