Serveur mail

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Bonjour
Plusieurs clients viennent de m'appeler pour me dire qu'il est impossible de se connecter au webmail ...
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Merci pour votre message, je viens de voir que mon fournisseur technique est en train d'effectuer une maintenance sur le réseau interne privé pendant 2 heures. Du coup, j'ai basculé temporairement le trafic de certains services sur un autre lien afin de résoudre le problème.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Le message affiché est :
Erreur de connexion au serveur de stockage.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Le service mail est entièrement down, le lien coupé par mon fournisseur sans aucune alerte préalable était utilisé sur d'autres services ce qui a rendu le serveur totalement instable. J'ai alors relancé la machine, mais elle ne revient pas en ligne.

Je suis actuellement sur le problème.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Le service mail est à nouveau fonctionnel sur le lien temporaire.

Suite aux modifications de l'infrastructure en Octobre 2021, tout n'était pas prévu pour palier rapidement à ce genre de problème.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Merci pour votre intervention
Répondre