Difficulté pour renouveler mon hébergement

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Onepip-france
Messages : 29
Inscription : 8 mai 2010 à 18:10

Client depuis longtemps, mon offre d'hébergement arrive à son terme (mi juin), et je n'arrive pas à accéder à l'interface qui permette le renouvèlement. Comment faire pour obtenir l'accès à cette page?
merci par avance pour votre aide.
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur le lien ou le bouton pour renouveler votre offre d'hébergement, vous arrivez sur une page avec vos informations et le message suivant : "Merci de compléter vos coordonnées avant de pouvoir gérer votre offre d'hébergement : SIRET de l'entreprise, Immatriculation de l'organisme ou RNA de l'association".

Comme vous êtes enregistré en tant qu'association, il vous faut alors renseigner le numéro RNA de votre association dans le champ "SIRET, Immatriculation ou RNA" prévu à cet effet.

Voici la documentation du service public comment obtenir le numéro RNA de votre association : https://www.service-public.fr/associati ... its/F34726

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens de faire l'opération à votre place afin de vous faciliter la saisie de votre numéro RNA (Registre National des Associations).
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Onepip-france
Messages : 29
Inscription : 8 mai 2010 à 18:10

Super, merci beaucoup.
Répondre