Bonne année 2023 et nouvelle version de PHP

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vous souhaites une bonne nouvelle année 2023 à toutes et à tous !

Pour information, la branche 8.2 de PHP est disponible chez FSH depuis quelques jours et la branche 8.0 de PHP est déclarée comme étant obsolète par les équipes de développement PHP depuis novembre 2022.

Il est alors recommandé d'utiliser la branche 8.1 de PHP, d'ailleurs je viens de passer mon site vitrine et le gestionnaire client FSH (FSH, PMA, Webmail etc...) sur cette branche.

Je vous souhaites une bonne semaine qui arrive.

Cordialement,
Élodie BOSSIER
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Dans la soirée d'hier, il y a eu quelques problèmes dans l'affichage des factures au format PDF ainsi que pour effectuer ses réglements du fait de la nouvelle version PHP 8.1. J'ai dû modifier certains elements pour corriger ces problèmes, c'est corrigé depuis heir soir.

J'ai également mis à jour à l'instant le Webmail Roundcube à la dernière version afin qu'il soit compatible avec PHP 8.1.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de corriger un problème d'affichage dans le gestionnaire client FSH, il n'était plus possible depuis la migration sur la dernière branche PHP de sélectionner une date pour effectuer une demande de récupération de copie de sauvegarde. C'est maintenant corrigé.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre