Garder son email après suppresion hébergement

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Auraria
Messages : 50
Inscription : 9 mars 2015 à 11:22

Bonjour,

J'ai deux sites en hébergement ici et je suis très contente du service Franceserv qui m'a toujours apporté toute satisfaction.
Cependant, ce sont des sites anciens que je n'ai plus le temps de mettre à jour et augmentation du coût de la vie plus ceux des nom de domaine, j'envisage de ne pas renouveller l'abonnement.
Je sais que je perdrai les email liés au NDD mais j'aurais voulu garder l'email principal qu'on a avec franceserv.
Comment est-ce possible?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous m'en voyez désolée, mais le système ne le permet pas car le fait de disposer d'une boite mail entraine par conséquent un hébergement des mails sur cette adresse chez nos services.

Cordialement,
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Verrouillé