changement de branche PHP

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Mediategia
Messages : 18
Inscription : 24 juillet 2011 à 20:17

le site m'invitant à ne plus employer des branches PHP obsolètes j'ai testé la migration de mes sites vers la version 8.1 (à l'origine trois étaient en 7.4 et 8.0) Cela n'a rien donné mais le problème c'est qu'après avoir rétabli la version initiale les sites demeurent totalement inaccessibles. HELP !
Mediategia
Messages : 18
Inscription : 24 juillet 2011 à 20:17

en fait le problème venait du fait que j'avais changé de mot de passe, entre temps. c'est réglé. merci.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

C'est ce que j'allais vous dire, le fait de changer de branche PHP et revenir à la branche PHP précédente, n'a pas d'incidence sur les scripts PHP.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Mediategia
Messages : 18
Inscription : 24 juillet 2011 à 20:17

Merci
j'ai une autre question, sans rapport.. dans un futur projet interscolaire mes collègues de Maths veulent travailler avec le langage PYTHON et me demande s'il est supporté par l'hébergeur. Je suppose qu'il suffit d'essayer pour avoir une réponse mais néanmoins je suis preneur de tout tuto éventuel, que FSH aurait posté quelquepart, pour le leur transmettre. Très cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Python n'est pas supporté chez FranceServ Hébergement. PHP est plus utilisé et bien plus performant, notamment orienté Web.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre