Augmentation des tarifs des offres d’hébergement

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable

Chers clients,

La dernière augmentation des tarifs des offres d’hébergement date d’avril 2019.

Depuis, de nombreux facteurs économiques, comme la hausse des prix de l’énergie, l’inflation, et plus globalement le coût de la vie, ont évolué de manière significative et j’ai fait en sorte jusqu’à maintenant de conserver une tarification inchangée.

Afin de maintenir la qualité des services que je vous propose et continuer à vous offrir un hébergement fiable et performant, un nouvel ajustement tarifaire est devenu indispensable.

Je vous informe que les offres d’hébergement « Standard » et « Pro » vont voir leurs tarifs augmenter pour passer de 3,50 euros à 4,50 euros / mois pour l’offre « Standard » et 10 euros à 12 euros / mois pour l’offre « Pro ». L’offre d’hébergement « Max » reste au même tarif.

Cette augmentation sera effective dans 1 mois, le jeudi 14 novembre 2024.

Cette décision n’a pas été prise à la légère, et elle reflète uniquement l’adaptation nécessaire face aux hausses des coûts externes, tout en vous garantissant le même niveau de service que vous appréciez. Je m’efforce de maintenir des prix compétitifs tout en répondant aux exigences du marché actuel.

Voici le détail de la nouvelle grille tarifaire des d’hébergement « Standard », « Pro » et « Max » :

Image

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous remercie pour votre confiance et votre compréhension.

Cordialement,

Élodie BOSSIER
FranceServ Hébergement

PS. Cette annonce sera envoyée par mail à tous les clients dans la journée.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre