Upgrade nextcloud 31 dans offre standard

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
ncleu

Bonjour,
J'ai plusieurs instances Nextcloud hébergées chez FSH. Les MàJ vers 31 ont toutes réussi sauf une. Elle s'arrête à l'étape 'Verifying integrity' avec le message 'Parsing response failed'.
Les MàJ qui ont réussi sont installées sur des offres pro.
La MàJ qui échoue est installée sur une offre standard.
Cette différence pourrait-elle être la cause du problème ?
Bonne journée
Éric HOFFMANN
Trésorier du Nauti Club Laleu
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable

Bonjour,

C’est possible, car l’offre d’hébergement Pro bénéficie d’un meilleur temps d’exécution et d’une mémoire plus importante. Cela dit, l’offre Standard devrait en principe suffire, surtout en réessayant l’opération de mise à jour plusieurs fois si nécessaire.

Vous pouvez aussi très bien passer sur l'offre Pro et rebasculer sur l'offre Standard après l'opération de mise à jour.

Bonne journée à vous.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
ncleu

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens de réessayer sans succès.
Je vais voir avec le bureau de mon club pour passer à une offre PRO...
Éric HOFFMANN
Trésorier du Nauti Club Laleu
Répondre