Problème site

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
J'ai toujours le problème d'affichage de mon site: chaibibahria.franceserv.com et je reste cependant sans réponse malgré maintes tentatives pour l'envoi à nouveau des fichiers. Mes remerciements et mes sentiments les plus dévoués.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Merci tout d'abord d'avoir ouvert ce sujet de discussion sur le forum car je ne peut plus vous aider : le problème se situe soit au niveau de votre ordinateur, de votre connexion Internet ou de votre manipulation.

Pour une meilleur compréhension de votre problème, voici nos dialogues précédents, en espérant qu'une personne puisse apporter une réponse de plus :

Le 9 avril :
chaibibahria a écrit :Je vous ai envoyé tous les fichiers de mon site mais je n'ai aucune nouvelle. j'ai ouvert mon site http://chaibibahria.franceserv.com mais rien n'est affiché. Veuillez me transmettre les fichiers qui vous manquent. Mes remerciements à toute l'équipe.
franceserv a écrit :Lorsque vous envoyés vos fichiers par FTP dans le dossier de votre site, ces fichiers sont immédiatement visibles. S'il vous manque des fichiers, c'est à vous de vérifier la raison du problème de leurs envois et de renouveler ceux qui sont infructueux.

Je ne connais pas les milliers de sites que j'héberge, par conséquent je ne suis pas en mesure de vous dire ce qui vous manque comme fichiers.
Le 12 avril :
chaibibahria a écrit :je voulais afficher mon site sur Facebook et on m'a donné un code un copier sur le site, je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous m'aider?
Mes remerciements et mes salutations.
Le 13 avril :
chaibibahria a écrit :J'ai maintes fois envoyé des images de mon site mais malheureusement, il ya toujours un problème au niveau de vos serveurs. Les mêmes images ne s'affichent pas! Mes salutations et mes remerciements.
franceserv a écrit :Je ne peut pas vous aider plus, vos images ne s'affichent pas car elles n'ont pas toutes été envoyées. Première vous devez ne pas utiliser d'espace dans les noms de vos fichiers, ni même d'accents or ces deux points ne sont pas respectés. Il n'y a jamais d'accent ou d'espace sur les sites, ceci pour éviter les soucis de chargement.

Ensuite pour ce qui est de votre code Facebook, il vous faut uniquement ouvrir un éditeur de fichier, copier coller votre code à l'intérieur où vous souhaitez voir apparaitre ce badge et enregistrer ce fichier avant de l'envoyer sur votre FTP.
Le 31 mai :
chaibibahria a écrit :Je veux utiliser le même identifiant "chaibibahria" mais malheureusement, il est rejeté par vos services. J'ai utilisé un autre identifiant "marine_people" et c'était le même cas (rejeté). Mes remerciements.
franceserv a écrit :Vous n'avez pas à vous réinscrire, votre compte est toujours présent.
Il vous suffit de vous connecter avec votre compte chaibibahria et d'effectuer votre commande.
Le 7 juin :
chaibibahria a écrit :je n'arrive toujours pas à faire une commande pour Pack Light pour un problème d'accès. Mon site ne s'affiche pas correctement, j'ai déjà envoyé tous les fichiers. Mes remerciements.
chaibibahria a écrit :Le site chaibibahria.franceserv.com ne s'affiche toujours pas; j'ai envoyé à maintes reprises tous les fichiers mais malheureusement aucun changement ne se fait. J'ai aussi un problème à commander le Pack Light, je n'arrive pas à me connecter sur votre site. En attendant une réponse favorable de votre part, veuillez accepter mes remerciements et mes salutations les plus chaleureuses.
Le 8 juin :
chaibibahria a écrit :Je vous prie de bien vouloir m'aider car mon site web ne s'affiche pas correctement, j'ai reçu un email mais vide, je crois que ça venait de Franceserv. Hier j'ai envoyé à maintes reprises tous les fichiers. Dans l'attente d'une réponse favorable, acceptez mes profonds remerciements.
franceserv a écrit :Lorsque je regarde votre fichier /chaibibahria.franceserv.com/index.htm, la première page de votre site, celui-ci s'arrête brusquement à la ligne 48, comme si le fichier avait sa fin effacé. C'est pour ça que votre site s'affiche à moitié et qu'il n'y a pratiquement rien.

Il faudrait vérifier que votre fichier sur votre propre ordinateur est bien intact et si c'est le cas, me dire comme vous avez envoyé ce fichier. Sinon recommencez l'envois. Il est possible dans de très rare cas qu'un fichier ne s'envoie pas correctement lorsque la connexion Internet est très mauvaise. Mais vu que vous avez du déjà réessayer, je n'ose pas imaginer la qualité de votre ligne Internet si c'est bien ce problème.
chaibibahria a écrit :Tout d'abord, tous mes remerciements et ma profonde reconnaissance envers vos efforts, mon fichier s'affiche correctement sur mon ordinateur; d'ailleurs, il s'affichait correctement par Internet, il y a juste trois jours seulement que le problème est survenu. Il y a aussi le côté de la commande du Pack light dont je n'arrive pas à me connecter directement sur votre site.
Le 10 juin :
chaibibahria a écrit :Mon site chaibibahria.franceserv.com ne s'affiche toujours pas, dois-je envoyer à nouveau tous les fichiers ou attendre un peu?
Le 11 juin :
chaibibahria a écrit :Mon site ne s'affiche toujours pas et je n'arrive pas à envoyer les fichiers à nouveau.
Mes remerciements.
Le 12 juin :
chaibibahria a écrit :Il ya toujours le même problème d'affichage de mon site.
Mes remerciements.
chaibibahria a écrit :Vu le problème d'affichage de mon site, j'ai essayé d'envoyer tous les fichiers mais malheureusement sans succès. Dans l'attente de votre aide, acceptez mes remerciements.
Cordialement
Le 13 juin :
chaibibahria a écrit :Le problème d'affichage de mon site n'est toujours pas résolu et je n'arrive pas à me connecter par FTP afin d'envoyer à nouveau les fichiers. Je vous prie de bien vouloir me résoudre ce problème sinon m'indiquer une méthode à le faire. Dans l'attente d'une réponse favorable et en vous remerciant, acceptez mes salutations les plus respectueuses.
Le 14 juin :
chaibibahria a écrit :Le problème d'affichage de mon site n'est toujours pas résolu et je n'arrive pas à me connecter par FTP afin d'envoyer à nouveau les fichiers. Je vous prie de bien vouloir me résoudre ce problème sinon m'indiquer une méthode à le faire. Dans l'attente d'une réponse favorable et en vous remerciant, acceptez mes salutations les plus respectueuses.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Sinon, je ne peut que vous conseiller de prendre contact avec un webmestre pour vous aider dans la mise en ligne de votre site.

Surement que des personnes du forum pourront vous assister dans vos démarches mais personnellement mon support ne vas pas jusque là malheureusement. Vos fichiers sont soient envoyés à moitiés (pages html source tronquées) ou fichiers pas du tout envoyés.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Nouveau message aujourd'hui :
chaibibahria a écrit :Le problème d'affichage de mon site n'a pas été résolu, de même je n'arrive pas à me connecter via FTP. je vous prie alors de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Jun 14 17:04:26 web pure-ftpd: (?@***) [DEBUG] Commande [user] [chaibibahria]
Jun 14 17:04:34 web pure-ftpd: (?@***) [WARNING] Erreur d'authentification pour l'utilisateur [chaibibahria]
Jun 14 17:05:12 web pure-ftpd: (?@***) [DEBUG] Commande [user] [chaibibahria]
Jun 14 17:05:28 web pure-ftpd: (?@***) [WARNING] Erreur d'authentification pour l'utilisateur [chaibibahria]
Jun 14 17:05:39 web pure-ftpd: (?@***) [DEBUG] Commande [user] [chaibibahria]
Jun 14 17:05:48 web pure-ftpd: (?@***) [WARNING] Erreur d'authentification pour l'utilisateur [chaibibahria]
Jun 14 17:05:56 web pure-ftpd: (?@***) [DEBUG] Commande [user] [chaibibahria]
Jun 14 17:06:01 web pure-ftpd: (?@***) [WARNING] Erreur d'authentification pour l'utilisateur [chaibibahria]
Jun 14 17:07:32 web pure-ftpd: (?@***) [DEBUG] Commande [user] [chaibibahria]
Jun 14 17:07:36 web pure-ftpd: (?@***) [WARNING] Erreur d'authentification pour l'utilisateur [chaibibahria]
Jun 14 17:09:04 web pure-ftpd: (?@***) [DEBUG] Commande [user] [chaibibahria]
Jun 14 17:09:09 web pure-ftpd: (?@***) [WARNING] Erreur d'authentification pour l'utilisateur [chaibibahria]
Jun 14 17:09:11 web pure-ftpd: (?@***) [DEBUG] Commande [user] [chaibibahria]
Jun 14 17:09:15 web pure-ftpd: (?@***) [WARNING] Erreur d'authentification pour l'utilisateur [chaibibahria]
Jun 14 17:09:33 web pure-ftpd: (?@***) [DEBUG] Commande [user] [chaibibahria]
Jun 14 17:09:39 web pure-ftpd: (?@***) [WARNING] Erreur d'authentification pour l'utilisateur [chaibibahria]

Vous avez fait trop de tentatives en échec, du coup votre adresse IP peut être bannie pendant 30 minutes. Une fois que vous aurai de nouveau accès à la question du mot de passe sur le serveur FTP, vous avez seulement 3 tentatives avant de vous faire bannir de nouveau. Le mot de passe FTP est exactement le même que celui utilisé pour votre connexion à ce site et à votre interface de gestion chez FranceServ Hébergement
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je voudrait dire que ca m'ai aussi arrivé. et cela pendant plus de 2h !
Enfin, c'était surtout le problème d'affichages de mes sites qui ne fonctionné plus.


tele-hotel
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

tele-hotel a écrit :Je voudrait dire que ca m'ai aussi arrivé. et cela pendant plus de 2h !
Ce n'était pas le même problème. Tout fonctionne pour cette personne mais lorsqu'elle envoie ses fichiers, soit ils n'arrivent pas ou alors pas complètement. En plus de ses problèmes de transfert, maintenant elle se trompe dans son mot de passe.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre