Supprimer un site

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Jmando47
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2010 à 08:03

Merci de m'indiquer comment je peux résilier mon site cuenghien.franceserv.fr. En effet, pendant la période de migration, j'ai été contraint de basculer ce site chez OVH. Toutefois, je reste satisfait de votre service et je souhaite héberger chez vous un autre site, c'est pourquoi, il me faut de la place.
Pardonnez-moi si j'ai raté quelque chose dans mon interface de gestion.
Merci pour tout.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il n'est pas possible à l'heure actuelle de supprimer un site Internet directement. Cependant, vous pouvez le mettre hors ligne depuis votre interface de gestion et vider de contenu via votre espace FTP.

Un compte ne se limite pas à un seul site. Vous pouvez héberger autant de sites Internet que vous souhaitez pour un même identifiant (dans la limite du raisonnable et de l'espace FTP alloué). L'ajout d'hébergement d'un site se fait également depuis son interface de gestion.
Répondre