[Résolu] Compte bloqué!

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Yselzner
Messages : 10
Inscription : 7 mai 2010 à 14:16

Bonsoir,
le serveur a bloqué mon compte rosalielebel75.franceserv.com pour: Trafic Web : 5121 Mo sur 5120 Mo!
pourtant, je suis allé voir dans mes statistiques, la bande passante pour mon site est 1,5GO, soit nettement en dessous!
de plus j'ai souscrit un pack standard avec 20 GO de bande passante.
Je ne suis pas très compétant en la matière, auriez vous une réponse?
d'avance merci,
Yvan
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Vous avez souscrit au pack Light le 12/06/2011 pour une durée de 12 mois et vous avez personnalisé ce pack en augmentant seulement l'espace de stockage de 50 Mo à 300 Mo sans ajuster le trafic Web qui est de 5 Go par défaut comme le montre cette facture : https://www.franceserv.fr/facture2pdf/568 (vous seul y avez accès).

Nous arrivons à la fin du mois et votre trafic mensuel à été atteint, au vu de votre consommation et de l'espace utilisé, vous auriez besoins de souscrire au pack Standard où l'espace de stockage de 500 Mo correspond au trafic web mensuel de 20 Go.

Vous disposez de 3 sites avec 1.50 Go de trafic web utilisé pour le premier, 1.40 Go pour le second et 103 Mo pour le troisième ce qui fait un total d'environ 3 Go.

Cependant les statistiques Awstats ne sont pas calculées sur la même base que les quotas affichées dans votre interface de gestion, ce sont les quotas de votre interface de gestion qui sont à prendre en compte au niveau commercial.

Awstats n'est qu'une indication et un outils alors que le quota coté serveur affiché sur votre interface de gestion détermine réellement ce qui est envoyé par le serveur.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Yselzner
Messages : 10
Inscription : 7 mai 2010 à 14:16

J'ai ajusté mon compte.
Merci de votre rapidité et de la précision de vos réponses.
Votre avatar est très mignon:D lol
Bonne soirée,
Yvan
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Mon avatar ne fait pas du tout "nouvelles technologies", mais je l'aime bien, ça change un peu de l'univers où nous nous trouvons ;)

Bonne soirée à vous.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Ç'a même un effet pervers !
La première fois que j'ai vu l'avatar, j'ai mis peu de crédit dans vos capacités ! Ç'a beau être écrit « Administratrice de FranceServ Hébergement », et bah non : je suis resté sur « Élodie » et l'avatar… alors que je suis complètement incompétent, et plein de préjugés avec ça ! oO
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

IRC a écrit :Elodie
: WHOIS --> Administratrice/Fondatrice de FranceServ Hebergement - franceserv.fr (SADMIN/SYSOP)
Mais vous êtes l'Architecte en fait !

Image
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Quel triste sort que cet architecte peut avoir ... rebâtir sans arrêt la même chose en sachant comment ça vas se terminer ...

De plus ses écrans ne lui permettent de communiquer que dans un seul sens ... non vraiment ce n'est pas moi ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre