[Résolu] Modalité de renouvellement de compte

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Je me suis décidé a changer mon site d'hébergeur et venir ici sur franceserv pour l'offre gratuite.

Seulement je vois qu'on ne peut souscrire que pour 3 mois. Comment se passe le renouvellement si l'on passe malencontreusement la date de péremption du compte? Des mails de rappel sont ils envoyés avant la date limite?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il y a au minimum 3 mails de relance dans les conditions générales qui sont envoyés à 15, 7 et 2 jours avant l'expiration du pack d'hébergement. Lors de la date fatidique un 4éme mail est envoyé pour annoncer la fermeture des services et les données sont ensuite conservées pendant 10 jours supplémentaires avant suppression.

Voilà un mail type :
Cher(e) X X (xxx),

Nous vous informons sur l'évolution de votre pack d'hébergement chez FranceServ Hébergement et vous envoyons un rappel 15, 7, 2 jours avant son expiration.

Votre pack d'hébergement expire dans moins de 15 jours, le xx/xx/xxxx à xx:xx.

Merci alors de renouveler votre pack d'hébergement via votre gestionnaire d'hébergement avant blocage de vos services.

Pour renouveler votre pack d'hébergement, suivez ce lien :
http://www.franceserv.fr/manage-pack

Cordialement,

FranceServ Hébergement
http://www.franceserv.fr

Pour le support :
http://www.franceserv.fr/forum/

Ne répondez pas à ce mail, il a été envoyé par un robot à partir d'une adresse de messagerie non consultée.
Nous ne pouvons en aucun cas répondre aux mails envoyés à cette adresse électronique.
Redirigez-vous vers notre formulaire de contact : https://www.franceserv.fr/contact
Puis le mail de fermeture :
Cher(e) X X (xxx),

Notre système de relance a détecté que votre pack d'hébergement est expiré le xx/xx/xxxx à xx:xx et ceci malgré les relances que vous avez reçues reçues 15, 7, 2 jours avant son expiration.

Vos services sont alors bloqués.

Pour réouvrir vos services, il vous suffit de vous rendre dans votre gestionnaire d'hébergement à l'adresse http://www.franceserv.fr/manage-pack et d'effectuer une nouvelle commande (gratuite ou non) pour la période de votre choix et d'effectuer son paiement.

IMPORTANT:
==========
En cas de non renouvellement sous 10 jours vos données seront DEFINITIVEMENT effacés.

Cordialement,

FranceServ Hébergement
http://www.franceserv.fr

Pour le support :
http://www.franceserv.fr/forum/

Ne répondez pas à ce mail, il a été envoyé par un robot à partir d'une adresse de messagerie non consultée.
Nous ne pouvons en aucun cas répondre aux mails envoyés à cette adresse électronique.
Redirigez-vous vers notre formulaire de contact : https://www.franceserv.fr/contact
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Très bien :)
Merci pour cette réponse rapide ! Je crois que je vais me plaire ici !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Alors bienvenue ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Selenetig
Messages : 15
Inscription : 3 mai 2011 à 14:17

Bonjour

Je n'arrive pas à renouveler mon abonnement, voilà le message d'erreur que j'obtiens en cliquant sur "commander" après avoir choisi mon offre

"Erreur dans la vérification des calculs via PHP/Javascript ! Total javascript : 26.02 | Total PHP : 26.14. Votre navigateur semble connaître un problème au niveau Javascript ou alors un problème a lieu chez FranceServ Hébergement. Changez de navigateur et/ou contactez-nous"

Comment faire?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je pense comprendre d'où vient ces bugs de calculs ...

Comme c'est un renouvellement, il y a un prorata calculé au moment de l'affichage de la commande où est indiqué la remise. Lorsque l'on valide la commande, il recalcule le prorata et comme il y a quelques secondes de passé, le prorata n'est plus le même et la remise est alors moindre de quelques centimes. Du coup, le total n'est plus le même ...

La seule solution que je peut vous donner pour le moment c'est d'afficher la commande et de la valider le plus rapidement possible pour éviter cette différence de centimes ...

Je regarde pour résoudre ce problème assez gênant ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Selenetig
Messages : 15
Inscription : 3 mai 2011 à 14:17

Même en allant aussi vite que je peux je n'arrive malheureusement pas a renouveler mon abonnement... :(

Je vous fait confiance pour trouver une solution :)

Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est résolu :)

Vous devriez maintenant pouvoir renouveler votre hébergement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre