ZeroBin : un pastebin sur votre ftp !

Vous souhaitez faire la promotion de votre site internet hébergé par nos services ? d'un événement particulier ou d'un service pouvant intéresser ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Salut à tou(te)s !

Vous le savez peut-être, mais le site pastebin.com a décidé de faire du nettoyage… Pour éviter ce genre de désagrément, pourquoi ne pas ouvrir votre propre pastebin sur votre espace ftp ?

Actuellement, c'est ZeroBin qui fait le buzz ! Pour l'installer, rien de plus simple :
  1. Vous téléchargez le dossier avec les sources à cette adresse,
  2. Vous placez le dossier sur votre ftp,
  3. ENJOY !
C'est léger, c'est anonyme, c'est chiffré, et ça marche parfaitement chez Franceserv ! Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser mon propre pastebin.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

FSH propose aussi son pastebin !

Il suffit d'aller sur http://pastebin.franceserv.fr/ et si vous voulez un espace "perso" c'est avec votre pseudo devant pastebin :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

passionaqua a écrit :et si vous voulez un espace "perso" c'est avec votre pseudo devant pastebin :)
Plus maintenant, j'ai changé de script (plus sécurisé et mieux codé) mais par contre je pense pouvoir implémenter cette fonctionnalité "d'espace privé" plus tard. La protection par mot de passe remplace pour le moment l'espace privé.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Ah d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

passionaqua a écrit :FSH propose aussi son pastebin !
Énorme ! Je ne savas pas. Merci pour l'info !

En fait, il y a un max d'outils "qui vont bien" chez FSH : pastebin, partage de fichiers… Ils font même de l'hébergement! :P
Répondre