Question sur le paiement

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

Salut

Vu que l'on passera de 300 à 50 mo, je prendrais des options pour augmenter mon espace de stockage, vu que je suis satisfaait et que les prix n'ont pas l'air exorbitant.

Mais petite question.
Quels seront les moyens de paiement? paypal? micropaiement, virement?
Etant representant d'une association de fait, nous n'avons pas de carte de crédit et seul le virement nous est actuellement possible.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Actuellement je travaille sur le bac à sable de Paypal pour rendre le paiement dynamique et sans délai.

Le virement ainsi que le payement par chèque seront également possibles mais cela entrainera forcement un délai d'activation (celui de la Poste) car c'est le paiement qui finalise la commande.
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

Je me doute pour le délai.
Mais c'est pour savoir si le virement serait possible ou a développer

merci
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Le virement sera possible mais se fera manuellement. Dès lors que je constate le virement en compte, la facture sera considéré comme payée et le service souscrit pourra alors démarrer.

Je cherche encore un moyen plus simple et surtout automatisé mais je ne vois pas.
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

Temps que c'est possible, je ne demande pas plus ^^
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

Bonjour
Je revient avec ma demande un an après. Pas moyen de payer par virement?
Vu que nous sommes toujours une association, pas de carte de paiement
et comme nous sommes en Belgique, pas de chéquier.

Je prefererai payer directement par virement plutôt que de payer avec mon compte perso pour de raison de comptabilité.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Paypal le fait. Il suffit d'ouvrir un compte Paypal, d'ajouter son compte bancaire via une autorisation de prélèvement par RIB/IBAN pour effectuer des virements avec son compte bancaire et payer via Paypal. Aucunement besoin d'une carte bancaire et c'est automatique.

Sinon pour le faire en manuel, il faut me contacter par mail et je vous transmet mes coordonnées bancaires. Il faudra ensuite me contacter de nouveau une fois le virement effectué comme ça nécessite une vérification manuelle (lecture du relevé de compte).
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens d'ajouter mes coordonnées bancaires sur cette présente page :
https://www.franceserv.fr/price
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre