Validation site

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
Je viens de créer mon site hier soir et j'ai acquis mon nom de domaine par azote. Seulement, à chaque fois que je vais sur l'adresse de mon site, un message appraît : "Domaine en attente de validation" et "La redirection "Nom de mon Site" est en attente de validation, elle doit être validé par un administrateur.
Revenez d'ici quelques minutes pour obtenir voir la redirection fonctionnelle". Seulement ces quelques minutes durent depuis des heures maintenant... Une aide me serait utile.
De plus, je n'arrive pas à installer word press. En effet, il s'est installé correctement mais je n'arrive pas à m'en servir.
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apportez.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous devriez voir que :

Image

est aux couleurs et au logo de Azote.org, c'est donc un message de la part d'eux et non pas de FranceServ Hébergement.

Azote.org valide à la main les noms de domaine et en fin de semaine (Samedi et Dimanche) c'est généralement plus long voir chômé. Il faudrait alors voir avec eux ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

D'accord donc cela signifie que je vais devoir attendre encore une semaine ? Et concernant word press c'est du au fait que le site ne soit pas validé ?
Merci pour votre réponse et votre rapidité.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

kevad a écrit :D'accord donc cela signifie que je vais devoir attendre encore une semaine ?
Non, nous sommes dimanche, il faut très certainement attendre le retour de Lundi, soit moins de 24 heures probablement ...
kevad a écrit :Et concernant word press c'est du au fait que le site ne soit pas validé ?
Étant donné que l'adresse de votre site n'est pas encore accessible, Wordpress étant présent à l'adresse de votre site, c'est pour cette raison qu'il est lui même inaccessible.

Vous pouvez par contre accéder à votre site par son adresse de secours à http://chroniquesduweb.fr.nf.redirect.franceserv.com mais comme la configuration de votre site utilise l'adresse réelle fournie par Azote.org pour appeler les feuilles de styles et les images, c'est pour cette raison qu'il faut attendre que Azote.org valide votre adresse.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Très bien merci beaucoup.
Répondre