Site lucratif ou non ?

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Bonjour,
je vais bientôt acquérir un nom de domaine, grâce à un ami qui pourra me le payer.
J'aimerai savoir s'il faudrait que je souscrive à un hébergement payant chez FSH (pack Standard) pour héberger mon site Internet qui me permettra de mettre en avant ce que je fais, c'est à dire la création de site Internet et de rendre payant ce service, je veux dire la création seulement (pas l'hébergement).
Ce serait donc pour faire quelques pages sur ce que je fais en donnant les "tarifs" (du moins les fourchettes).
Du fait que j'affiche un tarif dois-je être en pack payant ?

Merci d'avance pour votre réponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour passionaqua,
passionaqua a écrit :Du fait que j'affiche un tarif dois-je être en pack payant ?
Afficher ses tarifs ou inviter (ou non) l'internaute à les connaître en contactant le prestataire par n'importe quel moyen fait que c'est bien un site commercial et qui ne peut pas bénéficier de l'offre gratuite.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

D'accord merci pour ce rappel ! :)
Répondre