[Résolu] je n'arrive pas a savoir si ma confirmation sms a ete valide

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour je viens de créer mon premier site, et j'aimerais l’héberger chez vous et oui vous ete de dole et moi originaire de Besançon héhé
enfin bref

j'ai choisi mon offre (gratuit) ,la durée envoyer un sms et maintenant a chaque fois on me redemande d'en envoyer un autre je sait pas ce qu'il faut faire pour mettre mon site en ligne

merci pour vos réponse et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il n'y a plus aucune erreur de code dans la validation par SMS depuis hier soir 18h12 et aucun code en erreur ne correspond (ou semble correspondre) au votre si je remonte jusqu'au 14 juillet.

Les raisons possibles de votre problème sont :
  • vous n'envoyez pas le SMS au bon numéro de téléphone
  • vous ne mettez pas d'espace entre le mot FSH8 et le second code (où vous saisissez autre chose que FSH8 au début)
  • vous saisissez bien FSH8 suivi d'un espace mais le code après ne correspond pas du tout au code qui vous a été attribué mais ça voudrai dire que la dernière tentative à été faite hier soir
  • Soit vous utilisez un numéro de téléphone fixe qui possède un service SMS supplémentaire à votre ligne mais votre ligne ne permet pas de recevoir des SMS en retour (expéditeur en numéro court par exemple)
Vous pouvez m'envoyer par mail (admin@franceserv.fr) le numéro de téléphone qui a servi à envoyer le SMS ainsi que la date d'envoi approximative pour que je vérifie de mon coté auprès de mon prestataire SMS.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Autant pour moi j'avais pas mis d'espace merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

D'accord :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre