[Résolu] renouvellement pack gratuit

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonjour,

mon abonnement prend fin dans moins de 15 jours et depuis peu, il y a une confirmation par SMS pour effectuer cette action.
Je n'ai plus de forfait sur mon tél portable et je n'ai plus les moyens de le conserver.

Y aurait il un autre moyen de justifier de ma bonne foi afin de renouveler la formule gratuite ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

C'est fait, vous pouvez alors renouveler votre hébergement.

Pour information, le renouvellement des hébergements gratuits se font tous les 6 mois au lieu de 3 mois comme avant.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

mon message était inutile, je viens de me rendre compte qu'il me reste encore jusqu'au 16 août pour envoyer le sms.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

encore une fois, le service est rapide et fonctionnel, même pour les souscriptions gratuites.

Merci beaucoup en vous souhaitant bonne continuation.

Toni
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

presence a écrit :Toni
:'(
Répondre