[Résolu] Référencement dans google
-
- Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
J'ai récemment ouvert un site à domaine pour remplacer celui à sous-domaine, j'ai changé les fichiers de place sans problème et supprimé celui à sous-domaine. Mais le site à sous-domaine était référencé dans google et d'autre moteur de recherche surement. Il est hélas encore référencé mais celui à domaine ne l'est pas du tout ce qui est plutôt embêtant puisque quand on clique sur celui qui apparaît, sois le sous-domaine, on arrive sur cette page : www.franceserv.fr/site/hellercraft.franceserv.fr.
Cependant comme mon site est en PHPBB, je vois que les robots google sont passé depuis.
Il y a t-il des démarches à faire auprès de chez google pour supprimer le référencement de l'ancien site et ajouter le nouveau ?
Merci de l'aide
www.hellercraft.fr.cr
Le mieux serai de ré-ouvrir le site supprimé et de créer une redirection permanente de type 301 avec le fichier .htaccess pour que les moteurs de recherches (et les visiteurs) se mettent à jour et se redirigent vers la nouvelle adresse. Ainsi, vous ne perdrez pas le référencement actuel.
La ligne à ajouter dans le fichier .htaccess de l'ancien site :
Code : Tout sélectionner
RedirectPermanent / http://www.hellercraft.fr.cr/