Contacter Elodie

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Bonjour,

Je n'est eu aucune réponse envoyer un emai ai-je un autre moyen de la contacter en privée ?

Elodie, ou un autre membres du staff, peut importe.

Merci,
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Ah c'est vrai oui, je n'ai pas répondu à votre demande de partenariat car je n'y répond jamais (j'ai régulièrement des demandes de partenariat de manière automatisée) mais je souhaitai y répondre car je vous connais mais plutôt en début de semaine comme ça ne presse pas et que la réponse était négative.

Sinon comme c'est une AE (Auto-Entreprise), je suis seule dans ma boite :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Bonjour,

Y'a une étape que j'ai rater dans ton message. Tu à dit "la réponse était négative" alors, le partenariat ne t'intéresse pas, enfin tu est pas intéresser ? :)
elodie a écrit :Sinon comme c'est une AE (Auto-Entreprise), je suis seule dans ma boite :)
Pas un peut dur de gérer un forum, plus un hébergeur (serveur...) toute seul :P ?
elodie a écrit :j'ai régulièrement des demandes de partenariat de manière automatisée
En effet moi je suis pas un robot :P

PS : Un peut à part, mais tu est toujours écris comme étant "Hors ligne".
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

nside a écrit : PS : Un peut à part, mais tu est toujours écris comme étant "Hors ligne".
Non, moi j'ai déjà vu Elodie "En ligne". ;)
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Moi aussi
Elle y est quand il y a besoin, c'est le principal :)
Répondre