[Terminé] Indisponibilité et perturbations entre 22h14 jusqu'à 2h08

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

En effet, mais je pense pas qu'un avocat s'amuserais à faire ceci. Etant donnée, que c'est interdit pas la lois sa serais dangereux pour sa carrière si tu peut prouver que c'est lui.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

fakepity a écrit :Es tu sur qu'il n'y a eu aucun vol de données ?
Oui j'en suis certaine car c'est une attaque pour faire tomber le serveur. Une attaque qui vise la sécurité d'un serveur est imperceptible et n'est justement pas là pour tout casser.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Tes sur qu'il n'y à eu aucun dégât ? Car sa fait comme même plusieurs minutes que j'attend que mon nouveau domaine s'active. Je sais pas si sa à un rapport, mais d'habitude c'est dix fois plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

nside a écrit :En effet, mais je pense pas qu'un avocat s'amuserais à faire ceci. Etant donnée, que c'est interdit pas la lois sa serais dangereux pour sa carrière si tu peut prouver que c'est lui.
Cet avocat est passé il y a quelques mois par un ami d'une société espagnole pour justement, je pense, ne pas être assujetti au droit français dans la demande de coupure du site.

Cet ami est expert en référencement Internet.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

nside a écrit :Tes sur qu'il n'y à eu aucun dégât ?
A part peut être des requêtes qui se seraient effectuées à moitiées pendant les perturbations, non il n'y a pas de dégât.
nside a écrit :Car sa fait comme même plusieurs minutes que j'attend que mon nouveau domaine s'active. Je sais pas si sa à un rapport, mais d'habitude c'est dix fois plus rapide.
Je ne le vois pas en attente de création, il faudrait l'ajouter de nouveau.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

elodie a écrit :Cet avocat est passé il y a quelques mois par un ami d'une société espagnole pour justement, je pense, ne pas être assujetti au droit français dans la demande de coupure du site.

Cet ami est expert en référencement Internet.
C'est un avocat clair... Mais pour l'instant ont peut ce permettre aucun préjugé étant donnée que tu à juste des millions d'IP à ta disposition.
elodie a écrit :Je ne le vois pas en attente de création, il faudrait l'ajouter de nouveau.
Ah en effet y'a eu un sérieux bug, car quand je veut le supprimer, sa m'indique que je n'est pas de site à supprimer. :o
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

nside a écrit :
elodie a écrit :Cet avocat est passé il y a quelques mois par un ami d'une société espagnole pour justement, je pense, ne pas être assujetti au droit français dans la demande de coupure du site.

Cet ami est expert en référencement Internet.
C'est un avocat clair... Mais pour l'instant ont peut ce permettre aucun préjugé étant donnée que tu à juste des millions d'IP à ta disposition.
Oui exactement, ce ne sont que des suppositions et aucun nom a été donné.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

:o Là par contre sa va pas.

J'espère que tu m'en voudra pas d'expliquer mon problème ici :

Je ne peut pas supprimer l'hébergement que je vient de faire, car d'après le système il n'existe pas, mais je peut pas le recréer car d'après le système il existe :o

C'est super flou.
elodie a écrit :Oui exactement, ce ne sont que des suppositions et aucun nom a été donné.
Exact. Et le jour ou tu aura un nom à donnée, sa sera devant la justice, pour punir lui fait ceci.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Le lance mon robot de vérifications d’intégrités :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

elodie a écrit :Le lance mon robot de vérifications d’intégrités :)
Désolé, je te rajoute du travail :s
Répondre