Partager vos photos
Vous êtes un photographe professionnel, ou encore un amateur qui est passionner par ce métier ? Mais vous manquer considérablement d'avis sur vos clichés... Alors venez partager vos clichés avec la communautés de Partager vos photos, pour avoir des avis, d'autre photographe ou de gens tout à fait normal qui passer par là.
http://partagephoto.franceserv.com
Merci,
Par ex. : est-ce qu'on peut voir les clichés et les avis même si on n'est pas inscrit ? Y'a-t-il des fonctionnalités de médias sociaux (FB, etc.) ?
En outre, il n'y a apparemment pas de termes de service sur votre site; notamment des précisions sur les questions de droit pour les photos.
PS: Attention! Il y a beaucoup de fautes dans le texte du site.
Merci, de ton avis. Pas de problème je vais donner plus de renseignement
Alors, non les photos et avis même la liste des membres ne peut pas êtres vue si vous n'êtes pas inscrit.
Aucune fonctionnalités niveau social, mais sa à était pris en compte c'est noter dans le CDC car plusieurs personnes nous ont dit cette idée. Logiquement, aucun droit d'auteur n'est demander vu que les photos viennent de vous après nous avons absolument le droit de supprimer des photos quand ont à des doutes, sur des droits d'auteurs !
Pense tu qu'il faudrait que je débloque la page membres, puis pour voir les photos ?
PS : Pour les fautes je sais faut que je trouve un moyen pour corriger.
Absolument ! Amha, l'inscription ne devrait être nécessaire que pour poster des photos et commenter.Pense tu qu'il faudrait que débloque les pages membres, puis pour voir les photos ?
Et aussi : y'a-t-il un design ou une version "mobile" prévu ?
En effet sa lui sera impossible de s'abonner à l'utilisateur, de commenter ou de aimer la photo de l'utilisateur.
Tout sorte de hack du genre je tape l'URL au lieu de passer par le menu, sa sera contrer.
En quoi c'est un hack ? oOTout sorte de hack du genre je tape l'URL au lieu de passer par le menu, sa sera contrer.
Connais pas trop imqur, mais en tout les cas si c'est question d'avoir le lien de l'image c'est disponible quand tu upload ton image dans ton espace perso' tu à ton image avec le lien pour l'enregistrer.
Une petit parenthèse c'est 4Mo par image niveau upload, mais sinon les utilisateurs peuvent uploader autant d'image qu'il veulent.