Les services sont ralentie

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Bonjour,

Les services sont revenu aujourd'hui je peut donc comprendre que les servies wb soit ramentie a cause des réglage etc, en tout les cas mon site et la navigation sur votre site est tres longue.

J'ai une question est-ce que vous savez quand les services seront comme avant ? :P Sa me derangerais trop de changer d'hebergeur :(

Merci,
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je ne vois pas de ralentissements ?

Les pages s'affichent chez moi entre 0,5 et 1,5 secondes, et vous ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Moi sa dépend des fois sa va aller super rapidement, dès sa va être super lent.

Comme sur mon site, dès fois j'ai la page sans problème puis des fois non.

Je vais aller refaire un tour sur mon site pour voir puis demander au personnes de retenter leur navigation, peut-être que c'était que passager (j'espère).

Merci,
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Après un petit tour mon site, bas en faite nln la vitesse est plus que parfaite (vraiment bizarre).

EDIT : En effet les ralentissements viennent quand il veulent là sa m'était au moins une minutes a afficher la page de mon site, puis sur FraceServ aussi c'etait devenu long. :o
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

J'ai encore apporté un ajustement sur la protection réseau, ça devrai être mieux.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Sa peut aussi venir de la connexion des gens car moi c'est plutôt bien sauf quelque moment, mais sinon c'est parfait. Page charger en 0.11 seconde donc bon pas de problème, sauf que les personnes ce plaigne de la vitesse il n'arriver même pas à accéder à une page. J'ai peur que ce ralentissement soit du à mes codes ou à leur connexion.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Un exemple concret sur FranceServ voici le temps que sa à mis pour charger une page :

6.61 secondes :o Un ralentissement d'un coup sec.
Répondre