[Résolu] Bug ...

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
Je ne savais pas où mettre ceci, alors je le mets ici.
En cliquant sur "Mon interface de gestion", j'ai eu la "miniature de site aléatoire" qui n'était plus une miniature, la taille d'une page web normale ...!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Alors là ... ça serai un nouveau bug dans la réduction de la miniature qui ne se serai pas faite lors de la capture écran par le robot, vous-vous souvenez de quelle miniature c'était ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Effectivement ... j'ai trouvé au moins 66 captures écran d'une taille de 1280x1024 au lieu de 172x135 ...

Je vais fixer en HTML l'affichage de la taille de la miniature et vérifier le robot de génération des vignettes, il est devenu fou ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est corrigé.

La commande shell "convert" pour redimensionner les capture écrans par le robot retournai l'erreur :

Code : Tout sélectionner

libgomp: Thread creation failed: Resource temporarily unavailable
car le navigateur Opera lancé sur le serveur graphique virtuel consommé toutes la mémoire RAM de la machine virtuelle, soit plus de 1 Go en RAM ...

Je viens d'allouer 2 Go en RAM pour cette machine et j'ai redémarré Opera, il consomme maintenant 150 Mo en RAM.

Les prochaines régénérations de captures écran se feront au bon format, en attendant, les captures actuelles sont redimensionnées en dur via HTML à l'affichage sur le site.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

D'accord, merci ;)
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

elodie a écrit :il est devenu fou ...
LOL. :P
Répondre