Petite question

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai une petite question.
J'ai supprime par erreur les donnée d'un site, je voudrai savoir s'il est possible de les récupérer.

Thepierro
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Il est malheureusement impossible de récupérer des fichiers supprimés, c'est pour cette raison que les hébergés doivent penser à effectuer leurs sauvegardes.

Pour les hébergés sur offres payantes, il y a en plus un site sécurisé pour télécharger des sauvegardes (https://www.franceserv.fr/sauvegardes/) mais ce n'est pas non plus garantie par les CGV, c'est uniquement une aide supplémentaire.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,

Merci de votre réponse mais j'ai récupérer les fichiers sur mon ancien disque dur.

Thepierro
Répondre